21 astuces de voyage pour t'économiser du temps et de l'argent..

Astuces et trucs de voyage qui vont changer ta vie Bien, mes chers aventuriers, nous savons tous à quel point voyager est agréable. Avec toutes les choses que nous devons amener et le fait de toujours devoir être à l’heure… tu sais ce qu’il en est. Eh bien, dans cette vidéo, je vais te montrer quelques trucs géniaux pour être plus sereine quand tu voyages. Je vais te montrer une méthode simple pour faire tes valises et plier tes vêtements afin de gagner de la place. Voici une petite astuce, si tu voyages, prends toujours plusieurs cartes des endroits que tu as visitées. Tu peux les utiliser dans ton journal de bord, ou en faire des paquets cadeaux pour tes proches. Tu peux aussi prendre de petits échantillons de dentifrice avec toi. Mets quelques petites noisettes de dentifrice dans du papier sulfurisé, saupoudre de bicarbonate de soude et mets le tout dans un contenant léger. Regarde jusqu’à la fin pour découvrir comment faire un oreiller avec une capuche, et comment faire un sac à partir d’une chemise et d’une ceinture.

La danse des porteurs ghanéens de cercueils fait le tour du monde

C’est une séquence qui fait le tour du Web ces dernières semaines. Un groupe d’hommes portant un cercueil qui improvise une incroyable chorégraphie. Les « dancing pallbearers », des danseurs ghanéens, connaissent un écho très particulier alors que la pandémie de coronavirus se répand sur la planète. Copiés, détournés…, ils pourraient devenir le « mème de 2020 », explique le Washington Post dans un article repéré par Courrier International.

Ils sont devenus célèbres en 2015 grâce à une blogueuse nommée Travelin Sister, qui partage alors des images de l’enterrement de sa belle-mère au Ghana mettant en scène ces danseurs. Deux ans plus tard, la BBC diffuse un reportage sur ce groupe surprenant. Six hommes, qui se déhanchent sur un air de techno, vêtus d’un costume, de chaussures vernies et de lunettes de soleil. Au Ghana, ils sont embauchés par les familles pour faire des funérailles une fête.

https://www.lepoint.fr

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com